Jordyjor Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, Après avoir suivi le tuto, je constate des erreurs dans les deux méthodes 1ère méthode : "Saisir la commande suivante : "adb shell",appuyer sur Entrée" - Réponse : "C:\android-sdk-windows\tools>adb shell 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes." 2è méthode : "Cliquez sur "Get CID '(Si MMC1 échoue essayez MMC0)" - Réponse : les deux échouent J'aimerais savoir du coup comment faire une fois arrivé là ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, Je peux peut être t'aider pour la première méthode : Chez moi, adb.exe se trouve dans le répertoire "android-sdk-windows\platform-tools" Donc tu modifies l'étape 6 6.Copier et collez dans la fenettre DOS ceci "cd C:android-sdk-windows/tools" en 6.Copier et collez dans la fenettre DOS ceci "cd C:\android-sdk-windows\platform-tools" Ensuite tu continues les étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Je ramène mon WF en garantie je teste sa dès le retour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Je viens également de vérifier, je n'ai pas de adb.exe dans aucun dossier ni sous dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.