jmaxou Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour, Je recherche un androphone pas trop cher (en dessous de 100€) avec lequel je puisse écouter de la musique en toute fluidité et jouer à des petits jeux du genre Angry Birds ou Fruit Ninja. Soit le Samsung Galaxy Spica soit le LG Optimus One (P500) ou autre. Simlocké chez Orange ou desimlocké. Remise en main propre sur Bordeaux ou Belin-Beliet et ses environs (20km). Merci de vos réponses. Cordialement, jmaxou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaxou Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaxou Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 up of the day Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 J'ai un galaxy spica d'origine bouygues, desimlocké, flashé en 2.1 officielle samsung (et non bouygues) dans sa boite d'origine avec son câble usb et chargeur secteur (plus une housse silicone rose...) en bon état général, l'écran à toujours été protégé (il y a toujours une protection dessus la) J'en souhaite 90€ par contre je suis sur paris mais j’accepte la vente à distance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaxou Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Je ne suis pas intéressé désolé mais merci de ta proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouisHerveau Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Je ne suis pas intéressé désolé mais merci de ta proposition. moi j'ai un Galaxy spica desimlocké tu le voudrais pour combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinishi Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 htc wildfire noir désimlocké boite complete, rom htc officiel, 2.1.1(il me semble) 100in et il es a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyker Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 un LG Optimus One noir, acheté il y a deux mois, en parfait état avec ts accessoires. Rooté, sous cyanogen7. : 180euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 180 pour un optimys one ..... tu as presque un sgs.... faut pas exageree Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Ah oui, la c'est un peu cher pour un tel valant 200e en neuf Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 un spica pour 50e si tu veux. boite complète, protection d'écran, housse cuir + housse silicone Eden Park. si tu es intéressé fais moi signe ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart49 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Un htc hero a 90 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
sssweat Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonsoir, Je peux te vendre un HTC Hero en excellent état pour 100€ frais de port inclus. En revanche, la remise en main propre à Bordeaux, ca sera pas possible pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.