tompalmer Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Rémunéré Bonjour, J'avais créé il y a maintenant quelques mois un sujet, mais je reconnais qu'il n'a pas passioné les foules, vu que le projet était peu developpé. C'est alors que je viens avec du matériel : un site internet (en developpement continuel, mais déja fonctionnel) Petit rappel : C'est un site internet de pronostics sportifs (uniquement), qui compte déja quelques membres, recrutés sous le manteau. Cependant je suis convaincu qu'une fois ce projet dévoilé au grand jour, la foule viendra :) http://poulpix.com En clair, poulpix n'est pas un site ou vous jouez de l'argent c'est uniquement des conseils. Il y a aussi des news et on attend plein de fonctions nouvelles De quoi ai je besoin ? Naturellement si je suis parmis vous c'est parce que j'ai besoin d'un developpeur android pour developper l'application liée au site internet . Mes connaissances en java sont encore trop faible pour que je puisse la créer moi même. Pouvoir lire les news du site Les pronostics les commentaires Etc .. La connexion/synchronisation devrait se faire via une BDD mysql pour afficher les pronostics, news La charte graphique devra etre en accord avec le site, mais on est ouvert a toute proposition On planche pour un menu type Iphone, c'est ergonomique mais la encore on est ouvert a mieux. En clair on cherche quelqu'un d'assez motivé, qui peut bosser a son rythme mais qui sait donner de ses nouvelles régulierement. Si vous êtes fan absolu d'un sport, vous pouvez toujours postuler en temps que pronostiqueur. Les autres peuvent poser les questions qu'ils souhaitent. Les idées et critiques sont bienvenues. Comme d'habitude, Messages Privés ou ici dans le thread/sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'up, On a toujours besoin de gens motivés, j'ai mis a jour le premier post pour détailler un peu plus le projet. Je suis prêt a pousser sur la rémunération désormais; d'après les observateurs c'est pas compliqué a réaliser et je peux aider graphiquement. Salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je vous soutiens mentalement sur ce projet !!! :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.