Saroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 bonjour a tous nouveau sur le monde de l android et le DHD (j ai atteri du monde de l iphone) alors ma question et la suivante je suis en rom vodafone 1.75.161.2 au bootloader j ai s off affiche est ce que je dois creer la goldcard ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Si tu es en S-OFF c'est bon normalement, pas besoin de Goldcard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, possédant un HTC Desire HD sous Rom SFR, je souhaiterai l'enlever pour la remplacer par la Rom nue officielle. Mais j'ai quelques questions à vous poser. D'abord, lorsque j'ai lu les différents tuto, j'ai vu qu'une goldcard était nécessaire. Puis hier en relisant le tuto, j'ai vu que la goldcard n'était plus nécessaire. Donc là je ne comprend pas trop ... Ensuite, je voulais juste savoir si carte Sd avait toujours le problème une fois la mise à jour vers 2.2.1 installée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Avez vous une réponse svp parce que je compte le flasher ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La goldcard est utilisé que lorsque tu veux downgrade (si tu as une version 2.2.1 SFR et tu veux passer en 2.2 Officielle, tu est obligé d'en avoir une). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci de ta réponse, mais je suis sour Rom SFR 2.2 et je souhaite enlever cette surcouche pour passer en rom nue officielle 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci de ta réponse, mais je suis sour Rom SFR 2.2 et je souhaite enlever cette surcouche pour passer en rom nue officielle 2.2.1 Je te conseil cette méthode sans goldcard pour installer la Rom officielle : - Root ton téléphone - Super-CID (Tu ne fait que l'étape 1 et tu ne choisit que l'option 4 (Stock-CID) avec l'utilitaire "Desire HD easy radio tool_V2_2.exe") - Tu installe la Rom 2.2.1 officielle depuis le PC : Liste des Roms Officielle Attention, tu perdra toutes tes données (contacts, sms...) et tu ne pourra pas root avec cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 D'accord, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.