tecknologique Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour, j'ai fais des vidéo sur mon defy et j'aimerai les mettre sur mon pc pour faire quelque modification dessus, j'ai tout essayé mais je n'est pas encore réussi ! SVP aidé moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matwal Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonsoir, Tu entends quoi par tout essayer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tecknologique Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Bah je me suis renseigné un peux partout, j'ai essayé avec le câble USB et avec le mode d'emplois du defy mais j'ai pas réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 tu le branches et tu vas voir dans le dossier dcim ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raspac Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Salut Tu peux essayer avec "outils pc motorola" ( une application installé d'office sur ton téléphone) qui permet de connecter ton téléphone en wifi à ton pc. Sinon par câble usb les vidéo sont sur la carte sd dans le dossier dcim/camera Link to comment Share on other sites More sharing options...
tecknologique Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 tu le branches et tu vas voir dans le dossier dcim ;) dcim? c'est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matwal Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 dcim c'est le fichier ou est stocké les photos et vidéos Il se trouve sur ta carte µSD Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 sur ton tel tu fais descendre la fenetre et tu tape sur usb ensuite tu met "périphérique de stockage usb" enfin tu vas sur ton pc et tu vas sur disque amovible / le dossier "dcim" :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tecknologique Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 J'ai réussi !! Merci beaucoup tout le monde :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.