Sev38 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonsoir à tous, D'abord excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour ma question :s En fait voila mon problème, j'ai télécharger, avant hier, la nouvelle apli facebook sur android qui, avec les nouvelles mises à jour permet d'avoir le chat. Mon soucis est que celui ci ne marche pas. Il met chargement mais rien ne se passe et au bout d'un moment il me met "impossible d'extraire la liste de contacts veuillez réésayer plus tard". Mais plus tard ca ne marche toujours pas ^^ Savez vous de quoi ca peut venir? Merci d'avance pour vos réponses ! P.S : j'ai un LG GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) J'ai la même chose quand je me connecte en 3g, mais en wifi sa fonctionne bizarre car j'ai un forfait internet illimité ... Modifié 15 avril 2011 par LcD59c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il faut internet illimité mais avec tout les ports d'ouvert il me semble. Vous avez quoi comme forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev38 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai un Forfait Illimythics 5 Connect L 1H chez SFR, avec donc sms illimités, internet illimités, tv illimitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 A mon avis il t'aurai fallu le Full Internet pour que tu puisses y avoir accès. Ca fonctionne en WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev38 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui je viens de tester et ca marche mais du coup je sais pas si je vais payer en me connectant en wi fi En tout cas merci pour l'aide à vous 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il n'y a pas de raison que tu payes en WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev38 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Même si ce n'est pas une livebox sfr? En tout cas c'est dommage pour les lieux publiques ou il n'y a pas de wi-fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Le seul truc que tu payes c'est le forfait de ta box Internet, après tu utilises le WIFI comme bon te semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev38 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Dac merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ah ouais d'accord, avec leur forfait web illimité on a pas le tchat facebook, c'est vraiment des arnaqueurs. J'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev38 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Je suis assez d'accord avec toi. Les appelations ne sont jamais vraiment explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Vous avez essayé Go!chat, pour le chat facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) J'ai essayer mais je ne peut rien envoyer seulment recevoir sa fonctionne chez vous ? Modifié 23 mai 2011 par LcD59c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Yan42 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde... Pour info j'ai le même forfait que toi illymitics 5 Connect 1h de SFR Et le même problème... à savoir que les discussions instantanées facebook ne marche pas en 3G mais en wifi c'est ok... Sauf que... j'ai cet abonnement depuis le 29 avril et cela ne marche plus depuis fin mai mais pendant 3 semaines ca a marché... ca a même marché hier par exemple mais depuis de retour ca ne marche pas... Donc je ne suis pas sur que ce soit du au forfait sinon ca n'aurait jamais marché... Je voulait appeler le service technique SFR pour leur demander mais je ne l'ai pas encore fait... Si vous avez des infos je suis preneur... Modifié 8 juin 2011 par T-Yan42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Intéressé si des personnes ont des infos, avec forfait MTV de Sfr 1H Web Illimité ( 200Mo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Yan42 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour tout le monde! J'ai de nouvelles à vous faire partager sur l'énigme de la messagerie instantanée facebook... Depuis désormais 2 mois que j'ai mon forfait j'ai pu remarquer ceci... Début de l'abonnement 29 avril: messagerie instantanée facebook ne marche pas 15 mai: réception d'un mail et sms pour limitation de mon débit internet 3G car dépassement des 500Mo/mois... de là, la messagerie instantanée facebook à marché jusqu'au... 29 mai: début du forfait du mois de juin et remise du débit 3G à son niveau normal car nouveau mois qui débute... de là, la messagerie instantanée facebook ne marche plus 18 juin: réception d'un mail et sms pour limitation de mon débit internet 3G car dépassement des 500Mo/mois... de là, la messagerie instantanée facebook à marché jusqu'au... Aujourd'hui (29 juin): début du nouveau forfait du mois de juillet et remise du débit 3G à son niveau normal car nouveau mois qui débute de là, la messagerie instantanée facebook ne marche plus Résumons: Quand je suis en débit normal 3G, la messagerie instantanée facebook ne marche pas (la réception de notification de yahoo mail non plus) Quand je suis en débit limité 3G, la messagerie instantanée facebook marche très bien (et a réception de notification de yahoo mail aussi) C'est quand même surprenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.