JokY Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, Je vend un HTC DESIRE ORANGE * Constructeur : HTC * Modèle : DESIRE * Version d'android : Froyo 2.2 ( celui d'orange ) * ROM : originale orange * Date d'achat : 19/05/2010 mais retour du S.A.V le 13/04/2011 * Lieu d'achat : internet boutique orange renouvellement portable points * Facture fournie : oui ( impression écran orange) j'ai jamais reçu de courrier / facture retrouvée, fournie. * Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 19/05/2011 * Simlockage opérateur : non mais oui ( j'attends le code directement de HTC car le tel sort d'usine et orange n'a pas le code . ( version d orange ) Il est donc pour le moment bloqué orange. * Accessoires : oui : Tous ceux du coffret + 2 batteries haute capacité 2400 mh et leur capot + une batterie 3200 et son capot ( utilisées et approuvées ) * Mode le livraison / remise : colissimo ( avec paypal préféré pour tt le monde ), remise en main propre possible de Nîmes à Montpellier car je vît entre les deux. * Prix : 220 € fpd inclus / 200 € en mains propre ( à cause des batteries ) * Echanges acceptés : non * SAV : Oui, plusieurs fois. Le téléphone raccrochait pendant les appels, j'ai fais intervenir le SAV (29 Août 2010), une autre fois la puce gps à rendu l'âme.Au final orange me l'a échangé contre un neuf * Remarques : 1ere main, état impeccable Je me permet de mettre, en plus de la photo, une vidéo afin de voir son état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JokY Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 upp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JokY Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 un dernier up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidib Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ok pour 200 fdpin ? ou 180 en mains propres, je vais peut-être passer vers nimes le week-end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JokY Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 IL à été vendu. Topic à fermer. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.