stoob Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Salut tout le monde :D Voila mon problème :) : Quand je synchronise mes contact facebook ( wifi allumé ) , et bien quand je coupe mon wifi , et bien mes contacts se désynchronise tout seul :o Alors voila ca m'énerve surtout que j'aime bien avoir la photo de la personne quand elle m'appelle ... Avez-vous eu le même problème ? Pour info je suis en CM7 Version Final :) Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoob Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 moi j'ai des contacts qui sont disparue, et les photos se synchronise plus, j'avais trouvé une solution y'a quelques mois, mais je retrouves plus j'ai pas le temps de chercher dans l'historique du forum mais de mémoire c'est ici que j'avais trouvé la solution y'a une option caché dans l'explorateur de contact je crois je regarde ca entre midi & deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maneo Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Même problème que toi stoob avec CM7. Je n'arrête pas de redéfinir le paramètre "Synchroniser avec les contacts existants" dans mon appli Facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex160 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Est-ce que quelqu'un a une solution ? Moi, le problème c'est quand je clique sur "ajouter un compte", je voix facebook apparaitre et quand j'appuie dessus, la fenêtre se ferme, mais rien de plus.. Donc sync impossible ! Une petite idée ? Edit : Ok, je me réponds à moi-même ! Je viens de trouver. En fait, il faut aller dans l'appli Facebook, et dans Paramètres>Synchroniser les contacts, Cocher "tout synchroniser" ou alors "synchroniser avec les contacts existants" Et voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.