pr0se Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, C'est mon premier message sur ce forum et c'est pour un problème :/ Depuis ce soir, mon Desire ne sort plus de sa veille quand je le retourne afin de terminer une conversation. Même en le secouant ou en appuyant sur On/Off. je dois retirer la batterie pour raccrocher... Après quelques essais j'ai remarqué que: - si je reçois l'appel, je parviens à réactiver normalement, mais parfois je dois insister en le secouant. - si je suis l'appelant, l'écran ne se rallume plus du tout. Mais si l'interlocuteur raccroche, j'arrive à afficher l'écran de déverrouillage si je tombe sur un répondeur, je n'ai plus qu'à retirer la batterie. Je n'ai rien installé depuis un bout de temps (2-3 jeux il y a 2 semaines), ni même mis à jour mon appareil sur internet. Android 2.2 2.29.405.5 Batterie à 33% après les tests Je tourne sur LauncherPro depuis plusieurs mois déjà sans ennuis. Si vous avez des idées je suis tout ouïe :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je pense qu'il faudrait essayer un "reset usine" (dans menu -> paramètres -> stockage et sd) ou un "clear storage" (dans le bootloader). Avant ça, tu peux essayer de vider le cache de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je pense qu'il faudrait essayer un "reset usine" (dans menu -> paramètres -> stockage et sd) ou un "clear storage" (dans le bootloader). Avant ça, tu peux essayer de vider le cache de l'appli. Hier j'ai effectué un Reset Usine, mais le problème persiste, surtout quand c'est moi qui appelle. Pourtant l'accéléromètre fonctionne bien et le G-Sensor est étalonné... Cette fonction ne se désactive pas ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 De quelle fonction parles tu? En tout cas, comme d'habitude pour un téléphone d'origine, si le reset usine ne suffit pas --> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Je parle de la fonction qui désactive l'écran lors d'un appel J'ai bien peur en effet de devoir passer par le SAV, pour un appareil de moins de 6 mois c'est énervant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bah, c'est toujours mieux que si il n'était plus sous garantie... ;) Sinon cette fonction est dépendante d'un capteur de luminosité et la désactiver n'est pas forcément une bonne idée car si l'écran ne s'éteint pas pendant les appels, tu vas appuyer sur plein de touche pendant ta conversation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 root et changement de radio :) suis les tutos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir, J'ai lu les tuto pour le root et changement de radio, mais visiblement ça m'aurai fait perdre ma garantie. J'ai donc envoyé mon Desire au Sav après avoir appelé le Service technique HTC. Je vous dirai ce qu'il en ressort. @Nyto, tu ne m'as pas dit de changer de Rom, mais c'était sous-entendu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Colis envoyé le 27 avril, appareil rendu réparé le 9 mai ! Quelle efficacité chez Cordon Electronics ! B) Ils m'ont remplacé la "fenêtre tactile", le film de protection a été replacé et apparemment tout à l'air de fonctionner. Je remercie ceux qui ont pris le temps de me répondre. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.