Aller au contenu

Le mieux parmi la liste ??



Recommended Posts

Un ami bosse chez Phone House, il recherche des personnes qui souhaiteraisent ou renouveller leurs forfait ou en prendre un nouveau (avec un telephone cela va de soit).

Il m'a donc proposé ces services pour passer par lui.

Pouvant par période avoir des réductions ou promo sur les tel, en plus de mon changement de forfait vers un NEO 4 (eco ou non à voir), il me conseille de voir quels téléphones j'aimerai avoir .

Sauf que je ne sais pas quoi prendre à la place de mon modeste LG GT540.

J'ai regardé du coté de HTC Desire (il y en a tellement que je ne sais pas lequel est le mieux :rolleyes: ) , du coté du Samsung Galaxy S II, Optimus 2X .

Si vous avez une suggestion de téléphone qui a un bon rapport qualité prix général, dans l'une des 3 familles (HTC, Samsung, LG Optimus), ou autre, je suis preneur.

Mais pas de commentaires disant "IPHONE 4G" sans rien avec. Si vous faites une suggestion, argumentez la s'il vous plait. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC: incredible S(écran 4") ou desire S(coque unobdy en alu!!!)

Samsung:nexus s (soutient google pour les maj!!!)ou galaxy s(le best seller...)

sony : xperia arc(celui que je préfére pou l'instant)

Et le lg optimus 2x mais pour l'instant le software n'est pas optimisé donc a si tu bidouille pas c'est un peu t'en remettre a une hypotétique maj de lg qui remédiré a ca! Mais ca reste le tout premier de la nouvelle génération de dual-core!

Dans les sortie les plus proche(mai) il y a le htc sensation et le motorola atrix(compact) qui seront des dual core et qui seront en plus équipé d'écrans qHD (résolution 960x540 comme l'iphone 4).

Et puis le meilleurs pour la fin, le samsung galaxy S II qui devrait sortir en juin.

Donc je te conseil le xperia arc car il a l'un des meilleurs apn pour un androphone (voir le meilleur) et un design très recherché, une prise hdmi, des boutons physique,etc...sinon attendre les prochaines sortie serait pas mal aussi.

C'est a toi de définir tes critéres a commencer par la taille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis, mais si je parviens à changer de téléphone via mon ami, ça se fera d'ici la fin du mois.

Qu'entends tu par "software non optimisé" ? Tu veux dire que sans ROM genre Cyanogen à la place de celle d'origine, ça sera "galère" ?

Je pense que mon choix (si possible d'avoir et prix raisonnable), entre SONY XPERIA ARC, LG OPTIMUS 2X, Nexus S et Galaxy S .

Mais entre les 2 "cousins", Nexus S et Galaxy S, lequel est le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Qu'entends tu par "software non optimisé" ? Tu veux dire que sans ROM genre Cyanogen à la place de celle d'origine, ça sera "galère" ?"

exactement, meme si le terme galèrer est plutot exagéré..

"Mais entre les 2 "cousins", Nexus S et Galaxy S, lequel est le mieux ?"

Les deux ont des défaut et des avantages.

Si j'étais toi j'prendrais le arc qui n'a qu'un seul défaut notable, sa faible mémoire interne meme si c'est volontaire de la part de sony.

Mais il a beaucoup d'avantage comme un design travaillé, des boutons physique, un écran bravia,une autonomie plutot bonne pour un 4.3", il est ultra fin,il a une très bonne qualité photos peut etre la meilleur pour un androphone, une prise HDMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Arc est une bonne chose je pense !

En plus des qualités citées précédemment, la nouvelle politique de Sony Ericsson lui donne un gros avantages. SE a vraiment envie de tourner la page de 2010 et de corriger les erreurs du passé (on peut espérer un meilleur suivi des mise à jour !), et mise sur le marché de téléphone avec Bootloader déverrouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ARC à 99€ chez phone House (100€ déduit de 199) avec forfait NEO 4 à 35€/mois, 50€ remboursé par BT .

Ce téléphone a 20€ de plus que le prix que j'ai acheté mon LG GT540 en aout, meme si forfait largement plus onéreux, ça vaut le coup non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...