Vaelia Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour à toute la communauté FrAndroid. Voilà, j'ai pris comme mon frère me l'a proposé un Motorola Defy pour succéder à mon iPhone 3G. Ayant eu ce téléphone deux ans, je dois dire que ça m'a fait un choc quand j'ai découverts l'univers Motoblur et android. J'ai énormément de mal à savoir comment bien utiliser ce téléphone, si bien que ma carte sim est déjà de retour dans mon iPhone après quelques énervements. Donc mes questions sont simple : - Comment bien l'utiliser ? - J'ai un mac mais il ne sait pas reconnaître le téléphone en stockage de masse quand il est branché en USB. - C'est quoi une home ? Une ROM ? - Pour mon usage quotidien, il y a des trucs à savoir ? Voilà voilà. Merci de vos futurs réponses qui m'éviteront de tester la résistance du Defy depuis ma fenêtre ! Ps : A noter que je suis totalement débutante en téléphone hors iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Comment bien l'utiliser ? -C'est à toi d'en faire ta propre utilisation :) A force tu vas découvrir plusieurs astuces, applications, etc... -Pour le MAC je n'en sais rien :) C'est quoi une home ? Une ROM ? - Une home c'est l'écran d'accueil si tu préferes, là où tu peux mettre tes widgets (horloge météo) et tes raccourcis applications. Elle peut être modifié par des applications tel que Launcher Pro ou ADW Launcher (graphiquement parlant) Pour mon usage quotidien, il y a des trucs à savoir ? -Même réponse que la première question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...