pommedure Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonsoir a tous/toutes ! Voila, j'ai un petit soucis. Je me situe sur un layout que j'ai crée, j'y affiche un TextView suivi d'un bouton. J'aimerais, que lorsque je clique sur le bouton, ce TextView affiche une autre valeur, comme "Joueur2" sans changer de layout. Est-ce possible, si oui pourriez vous m'aider ? Merci a tous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs06 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Oui biensur, il suffit d'implémenter la méthode OnClick(View v) de l'interface OnClickListener et de lui dire que ton textView prendra telle valeur lors du click à l'aide de : tonTextView = (TextView)findViewById(R.id.tonTextView); tonTextView.setText("hello"); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommedure Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Ah oui, merci cela fonctionne ! :emo_im_angel: Maintenant que je vois le code, je me demande pourquoi je n'y avait pas pensé plus tot :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.