oldboy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour! Je crée un sujet pour tout simplement savoir si il est possible de faire de l'USB Host avec le Desire Z? Utilité: Simplement pour mettre des vidéos/musique/ScanBD/Tout_autre_choses_qui_n’ont_pas_toujours_besoin_d'être_présente_sur_la_microSD sur une clée USB et de pouvoir à tout moment la brancher et lire se qu'il y à dessus. J'ai fait une petite recherche sur Google, je trouve pour le Desire HD mais rien pour le Desire Z... Est-ce pareil ou pas? Si vous connaissez un TuTo ou autre chose pour m'aider se serais cool de faire passer le lien :P Merci de vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Rien vu de tel pour le moment mais ça m'intéresserait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Il y a quelquechose ici pour le nexus one mais je suppose que c'est en partie en fonction du controlleur USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.