Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour j'ai telechargé GoSMS sur mon teléphone et pour éviter de recevoir mes messages sur mes 2 applis de SMS j'ai "freezé" l'appli de base, cependant l'appli de base est toujours active.

GoSMS me dit de supprimer l'appli de base mais j'ai peur de faire une bêtise, il y a t il une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu as bien désactivé les notifications dans les paramètres de l'application sms native ? si oui tu ne devrais pas avoir de problème.

Quand tu dit active, c'est à dire en tache de fond?

Et surtout, ne supprime pas l'appli de base, même si gosms et une appli sms alternative elle a besoin de cette appli de base pour fonctionner ! de plus tu risque de briquer ton téléphone, oublie cette idée un conseil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mino a raison.

Logiquement tu as juste à supprimer les notifications de l'app de SE et normalement plus de soucis de double notif.

Ne jamais supprimer une app d'origine du moins sans se renseigner car t'es bon pour un restore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses. meme si je désactive les notifs je pense qu'elle va se lancer en tâche de fond lorsque je recevrais un message.

je me disais bien que j'aurais eu des problèmes si j'avais supprimé a messagerie de base.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mais sur certaine rom, dans les options de performance (dans la 2.3.3 Hackdroid en tout cas) tu as une option "garder l'application sms/mms en ram" si tu l'a décoche, elle ne devrais plus tourner, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...