brainiak Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour a tous, tout est dans le titre, je viens d'acquerir un DHD or il est simloqué orange et je suis chez sfr, donc connaissez vous un bon site internet pour débloquer les téléphones? Est il possible de le faire soit meme? Merci d'aider un noob en péril...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il y a un moyen pour le faire gratuitement mais du coup il faut bidouiller ton téléphone et tu perds la garantie car il faut que tu sois root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainiak Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 ok les gars merci des tuyaux mais du coup je l'ai echangé contre un galaxy S, le dhd me paraissait trop gros et lourd... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.