Tim4242 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Voila je viens d'acheter un Milestone chez Expansys via Amazon et j'ai la mauvaise surprise de ne pas avoir de 3G :( J'ai bien configuré l'APN de orange mais rien ... J'avais un iPhone 3G avec un forfait iPhone. Quelqu'un aurait rencontré le meme probleme ? Modifié 10 janvier 2010 par Tim4242 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'étais chez Orange et pas de problème. Revois la configuration de ton apn (ou alors c'est leur réseau qui déconne ... comme d'hab) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim4242 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'étais chez Orange et pas de problème. Revois la configuration de ton apn (ou alors c'est leur réseau qui déconne ... comme d'hab) tu avais aussi un forfait iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim4242 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 pour l'apn j'ai les parametres suivants: Internet: APN : orange Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 j'avais un forfait origami star+ et pas de souci avec la 3g (ou plutot 3g+ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim4242 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'avais un forfait origami star+ et pas de souci avec la 3g (ou plutot 3g+ ) Bon c'est réglé, j'avais mis defaut au lieu de default. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.