china Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 hello tout le monde, je voudrais savoir si on pouvait faire en sorte d'avoir toute information (numero de tel et reseaux sociaux comme facebook par exemple) dans un seul et meme contact. je trouve pas du tout. une appli pour ca sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 hello tout le monde, je voudrais savoir si on pouvait faire en sorte d'avoir toute information (numero de tel et reseaux sociaux comme facebook par exemple) dans un seul et meme contact. je trouve pas du tout. une appli pour ca sinon ? Lors du lancement de facebook par exemple il demande de synchroniser (tu met TOUT synchroniser) Ensuite rendez vous dans le répertoire la tu modifies le contact ensuite joindre et la tu le synchronise avec le réseau sociaux de ton choix Voila comment je fais...j'ai pu synchroniser des contacts google avec facebook et skype sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.