Aller au contenu

Où trouver le clavier 2.2.1 stock ?


Mastermind

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Après être passé en 2.2.1 stock, je me suis empressé d'appliquer le thème + clavier gingerbread, afin que mon Milestone retrouve un super look.

pour le look c'est bon, mais je n'ai plus les suggestions avec le clavier physique, ni le clavier d'origine dans les options. Ma question est donc la suivante : comment retrouver ces suggestions, dans le meilleur des cas en gardant le clavier gingerbread, dans le pire en downgradant mon clavier vers celui d'origine de la 2.2.1 ( et dans ce cas où le trouver?) ?

Merci d'avance pour toute suggestion capable de faire avancer le schmil... schillm...le ssshimmm... le problème -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un super mec qui a créé un post avec les différents claviers ici: http://forum.frandro...e-des-claviers/

C'est écrit ceux qui prennent en charge la correction du clavier physique ou non

Même depuis les us, tu peux pas t'empêcher de geeker sur ton milestone...

Il est sympa ton post, il me dit que le clavier de base est installé de base, qu'il prend en compte la correction sur le clavier physique, mais il me dit pas où le trouver si je l'ai plus ^^

(pour se qui est de geeker, t'imagine même pas j'ai du passer 20h sans connexion :-s)

(pour se qui est de ma signature, oui effectivement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...