snleboss Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 voila tout est dans le titre aidez moi j ai un ordi win7 64b et un xp 32b lequel utiliser et comment faire fonctionner car ils disent que le peripherique n est paq reconnu aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 heu attends tu as dans ton titre, "pas de cable" comment veut tu que le pc le reconnaisse s'il n'est pas branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Non mais sur le spica je n'ai pas l'icone du cable USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 essai de suivre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 bah je l'ai deja essayé mais apres il m'installe les drivers mais toujours pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Est-tu certain que ton câble usb fonctionne bien? c'est un problème récurrent ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Hey! Est-ce que tu branches ton Spica sur un hub USB, ou est-ce que tu le branches directement sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 probleme regle je l'ai passé en mode download et flashé en 2.1 samdroid turbo merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oui mais en fin de compte ton probleme de non reconnaissance tu l'as reglé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 bah mon phone etait en 1.5 je l'ai mis en download mode odin 'a reconnu je l'ai mis en 2.1 et maintenant sa fonctionne peut etre faire un tuto? si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 la manip que tu as faite, fais deja parti du tuto pour flashé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 oui mais peut aider a faire reconnaitre l'ordi sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 non ce n'est pas "sans rien" puisque tu as installé les drivers... bon bref ça as fonctionné c'est l'essentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.