Theodun Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour à tous Je recherche une application simple qui me permette de suivre ma consommation (somme des appels émis depuis telle date, idem pour les sms, option prenant en compte la date où revient le forfait...). Je ne pense pas que ce soit très dur à faire mais j'en trouve pas... Quelqu'un connait t'il une appli de ce style? Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 SFR et bouygues proposent des applications pour ça.. Orange (et les autres) je ne sais pas. Ces applications son facilent à trouver sur le market.. mais bien sur ça depend de ton operateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodun Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Étant chez orange, je cherche plus une application qui ne serait pas lié à l'opérateur, l'ensemble des calculs doivent pouvoir être réaliser sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facfac Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 http://fr.androlib.com/android.application.net-jaqpot-netcounter-qDj.aspx netcounter tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Existe-t-il un "netcounter-like" pour les appels et SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.