Aller au contenu

[Résolu] Os Modifié Orange !


Recommended Posts

Bonjour a tous, après quelques recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de solution a mon "problème" ! Je vous explique; Hier soir je me suis offert un jolis petit X8 (y a pas a chier ce petit téléphone est une merveille a petit prix!!) avec un forfait Orange très avantageux mais a mon grand regret (et c'est ce que je redoutais le plus), le téléphone est sous Android modifié par orange; avec toute sorte de m**** qui me pourrissent mon pauvre petit Android chéris ! Alors Ohhh S'il vous plait !! Dites moi comment me débarrasser de toutes ses applications signé orange que je peut pas supporter ! Si jamais il y a possibilité de réinstaller le système J'en serais ravis !!

Mille merci d'avance et bonne journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de désinstaller avec le root mais pas moyen; a chaque redémarrage les programmes reviennent ! Je suis pas un pros pour ce genre de manip !

Si tu peut me passer le backup de 2.1 Sa serais mais alors avec grand plaisir ! Par contre je sais pas du tout comment l'installer !

Mille merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément ! J'ai téléchargé le root que tu a mis; mais il semble endommagé ! je crois que le problème viens de chez moi car j'ai aussi essayé de télécharger xrecovery et j'ai le même soucis ! =s Decidément j'ai la poisse moi ! U.u

Je viens de télécharger uninstaller pour Root et je vais essayer de virer les applications orange ! Je vous dirais si ca a aboutis a quelques chose !

Edit: La désinstallation ne semble pas marcher ! ='(

Mille merci mes chers Androidiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte ! Le problème venait de mon Pc; il me restais seulement quelques Ko sur mon disque C du coup tout les téléchargements étaient incomplets !

Je suis en train de tenter l'installation ! Je te redirais si cela a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mille merci pour toute votre aide !

Je viens tout juste d'essayer avec pc compagnon mais vue que le téléphone est bloqué sur le logo de démarrage pas moyen de connecter mon x8 au Pc avez vous une solution ?

Sinon je suis en train de télécharger une rom pour essayer avec Flash Tool !

Je vous tiens au jus les amis ! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Le problème est résolus !

J'ai essayé avec Flashtool mais cela n'a rien donné le programme n'a pas reconnus le téléphone, j'ai donc réessayé avec pc Compagnon en mode réparer et cela a fait des merveille ! Tout les programmes orange ont été supprimés, le téléphone est beaucoup plus fluide et l'interface est normal ! Ahhh que du bonheur !!!!!

En tout cas merci énormément pour votre aide ! Et bonne continuations a vous ! Ce forum est vraiment une merveille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...