djamel Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 bonjour! j'ai un motorola milestone , depuis 4 mois , lorsque je forme un numéro d'appel commançant par 09******** le téléphone se met en erreur et il revient a la page d'acceuil , , donc je me retrouve dans l impossibilité bde faire un appel qui commence par un 09 merci d'avance pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnx Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 bonjour! j'ai un motorola milestone , depuis 4 mois , lorsque je forme un numéro d'appel commançant par 09******** le téléphone se met en erreur et il revient a la page d'acceuil , , donc je me retrouve dans l impossibilité bde faire un appel qui commence par un 09 merci d'avance pour votre réponse Regarde dans tes contacts si il n'y en à pas un d'entre eux qui aurait un numéro de tel pourri renseigné Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 merci, pour ton retour , comment puis-je savoir le numéro pourri ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnx Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 un numéro de tel avec des lettres par exemple ou une adresse mail à al place d'un numéro de tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.