Danja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai changé mon forfait ADSL et que j'ai les appels vers mobiles en France en illimités à partir de mon fix y a une idée qui me trotte dans la tête. Pourquoi ne pas créer, soit une appli soit un logiciel pour utiliser le fix à partir de notre portable avec la WiFi ? Ça pourrait être intéressant et j'en suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. Ça peut être bien pour ceux qui n'ont pas de forfaits mobile comme moi :D Dites ce que vous en pensez et si c'est faisable ! Je précise que je ne m'y connais pas en script c'est juste une idée que je lance. Danja. PS : Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut ! Ça s'appelle le SIP et ça existe déjà (même si certains opérateurs le bloquent) >>> Doc sur le SIP <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Ah ok, et une appli, un lien pour le télécharger ? Merci bien Pogo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il en existe DES TAS. Après, tout dépend de ton FAI :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Je suis chez SFR. Existe-t-il une appli qui marcherait mieux qu'une autre ou pas ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ben, c'est à toi de chercher maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 CSipSimple fonctionne nickel pour moi :-) Testé avec un Sip Free et un Sip Ippi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci beaucoup censorshipm mais dommage cette appli ne marche pas pour SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.