Cloridriks Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Reçu dans mes flux ce matin, la nouvelle ROM non finalisée pour notre Désire. Pour ceux qui sont impatients et qui veulent tester, c'est par ici : Nouvelle ROM HTC Toutes les précautions d'usage sont donc à prendre avant d'utiliser cette dernière. Pas responsables des mauvaises manip, tout ça, ... N'oubliez pas non plus que cette ROM n'est pas encore finalisée. Elle embarque la version 2.1 de Sense. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 D'après ce que j'ai lu sur Xda, elle n'embarque pas la version 2.1 de Sense (du DHD), mais bien la vieille version présente sur les roms Sense 2.2 officielles, donc c'est juste un passage à GB sans nouveau Sense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Et la version rootée de cette ROM est ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12906335&postcount=211 Attention ! Ce sont des ROM de test à installer avec toutes les précautions d'usage !!! Je vous conseille aussi de bien suivre le thread de XDA. Edit: la ROM dans mon lien me fait un bootloop ... Modifié 15 avril 2011 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermarok1 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Bonjour =) Je viens de tester cette rom, installation sans soucis, rom très très fluide (et pourtant je suis sous CM7), pas de sense 2.1 juste des modifications mineures (icônes new sense et le wifi N ). Sinon nouvelle radio il me semble j'y est jeter un coup d'oeil rapide et nouveau kernel, je suis repassé sous CM7 l'anglais ce n'est pas mon fort ^^ voilà voilà bonne journée à vous tous =) Modifié 15 avril 2011 par mistermarok1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai juste installé la Radio, et j'ai des bonnes sensations pour l'instant d'un point de vue performance et 3G (pas encore tester le GPS), après l'autonomie sera à juger sur plusieurs jour, même si pour l'instant je remarque pas une baisse fulgurante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Maintenant qu'ils ont les drivers pour gingerbread, nous allons avoir une rom correct (kernel propre) avec sense 2.1. Il faut juste attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgiooo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tiens, il y a du 720p sur cette rom? Si c'est le cas, on peut espèrer ca pour bientot sur nos roms préférées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il y a du 720p parce que c'est une ROM officielle, donc avec surcouche SENCE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 OMFG ! un dev de Xda a réussi à booter sur une rom à base de Sense 3.0 !!! Nettement plus intéressant déjà :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12924307&postcount=81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'aime bien sa localisation au dev ^^ bon sa sent bon pour remplacer oxygen dans un bon mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour les impatients, une nouvelle rom à base du leak 2.3.3 pour le Desire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036831 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Quelqu'un a un lien pour la radio et le kernel correspondant, je ne les ai pas trouvés... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour les impatients, une nouvelle rom à base du leak 2.3.3 pour le Desire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036831 ;) Manque de bol pas de Français, ma partition est mal reconnue et c'est moins fluide que ma ROM oxygen. Mais bon c'est le début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 À noter que l'auteur de la ROM à aussi viré pas mal de widgets, comme celui de FriendStream. Donc bon .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 allez je vais tester ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 moi j'attend sense 3.0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 moi j'attend sense 3.0 :D moi aussi avec impatience mais c'est juste pour un petit test des nouveautés "graphiques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour! j'ai acheter un desire, en fevrier. j'ai attendu jusqu'a aujourd'hui la mise a jour vers gingerbread. Mais c'est long, je pense de plus en plus a rootée mon telephone, pour mettre une rom, et le flasher afin d'augmenter la batterie. Seulement je n'y connait rien, et tous ces topic different, me perde. heureusement je suis tomber sur un topic ds la parti tuo, qui decri pas a pas l'instalation. Seulement, j'ai quelque question. une fois le telephone debloquée , je n'ai plus a refaire la manip? juste a installer des rom comme bon me semble? J'aimerai savoir qu'elle est ou qu'elle sont la/les meilleur rom selon vous? en gros la plus reconnu. je sais que cyanogen est la plus connu concernant android "pure", mais je voudrai une rom qui ressemble le plus possible a Htc sens du desire S. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 la roàm itanium 1.0 saura répondre a tes attentes, sachant qu'elle aura une version 1.1 semaine prochaine, tu peux y aller les yeux fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il y à aussi là rcmix s depuis que là caméra et le unlock par trackpad fonctionne elle est presque parfaite, par contre niveau autonomie c'est pas vraiment ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il ne faut pas oublier la IncerCoin S qui dispose d'un suivi très réactif (voir un peu trop actuellement) je precise que comme la RCmix S la caméra, 720p et unlock par trackpad fonctionnent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) XXXX Modifié 8 mai 2011 par iVhael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Donc en gros, d'apres ce que j'ai pu comprendre on a trois sorte de rom: les HTC Sense like avec: - Itanuim - Leedroid - Insercoin S - RCmix S les ios like, enfin la, avec: - MIUI et les autres, sans theme particulier, comme: - Cyanogen - Oxygen - Ginger Villain - Redux est ce que j'ai cité toute les principale ou y en a t il d'autre? Modifié 8 mai 2011 par iVhael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 et ultimate droid à mettre dans ta dernière catégorie. bien que pour l'instant elle n'est qu'en 2.3. 3 je ne desespere pas pour le passage en 2.3.4. testé les autres aosp mais elle reste ma préférée pour mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 moi les fonctions ne pasent pas bien qu'elle soit jolie. Réveil par trackball ne fonctionne pas, menu wake up non plus. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.