Aller au contenu

Fuite de la nouvelle ROM officielle

Recommended Posts

du coup je sui restée sur insertcoin mais y a des truc qui bug, comme l'appli de la messagerie, ou la boussol. est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle sont les rom htc sense vraiment stable, sans bug? quitte a ne pas beneficier des derniere nouveauté. toute fraiche.

Modifié par iVhael

• 4 weeks later...

Il semblerait malheureusement qu'il n'y ait jamais de rom Gingerbread officielle sur le Desire si l'on en croit ce communiqué d'HTC.

Soit-disant parce qu'il n'y aurait pas assez de mémoire sur le Desire pour à la fois Gingerbread et Sense ...

--

Edit : finalement HTC aurait décidé qu'il y a assez de mémoire sur un Desire pour une mise à jour ! source

Bref, qui vivra verra ...

Modifié par Ed Roid

c'est n'importe quoi cette histoire de mémoire si il voulait vraiment faire l'update il l'aurai fait, je tourne sur une rom 2.3.3 et sense 3.0 qui tourne a merveille pourquoi? parceque des devs optimise au max...

Et il suffit de geuler pour que que htc nous dise que tout compte fais il y a assez de place, laissez moi rire!

certes je suis d'accord, HTC peuvent le faire....

Mais :

Oublie pas que 512 Mo de ROM c'est [color=red]qd[/color] même assez ridicule, et que pour pouvoir utiliser à fond et mettre des apps, sur une ROM SENSE 2.3.3 et ton SENSE 3.0 (ou 3D), tu devras tôt ou tard user une partition ext data sur ta SD, et ca peut en rebouter plus d'un dont moi...

Peut importe, d'ici un mois je serai passer sous un S2.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...