Aller au contenu

live hold'em pro


cloudroid

Recommended Posts

Amis du poker android bonjours. Le sujet est tout simple, comment fonctionne le système d'etoile? Sa ressemble à de xp mais je vois pas comment on en gagne .... J'en suis à 13 pour le moment. Sinon s'est vraiment énorme de pouvoir jouer en ligne ! Et vous en vous pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que ce jeu est enorme :D Je pense que les etoiles viennent au nombre de parti qu'on joue mais il existe la theorie du nombre de main gagné a voir :/ perso je suis 1 etoile rose. C'est le meilleur jeu d'android , il est juste parfait il manque juste des parties privées mais sinon on peut rien lui ajouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis juste étonné que l'on nous demande une autorisation pour un accès aux SMS/MMS...

Quelqu'un sait-il pourquoi ? N'y a-t-il pas un risque ? Je ne vois pas l'intérêt pour un jeu d'accéder à ce genre d'infos, surtout un jeu de poker en ligne !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis juste étonné que l'on nous demande une autorisation pour un accès aux SMS/MMS...

Quelqu'un sait-il pourquoi ? N'y a-t-il pas un risque ? Je ne vois pas l'intérêt pour un jeu d'accéder à ce genre d'infos, surtout un jeu de poker en ligne !

Merci d'avance

On peut envoyer un SMS à un ami avec un lien pour l'inviter à une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...