Graou Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour à tous. Bon, pas véritablement un problème, mais tout de même. 9a fait tout de même deux soucis avec mon premier, ici. Chaque matin, lorsque je souhaite me connecter au réseau, j'obtiens un message d'erreur m'en indiquant l'impossibilité... Que ce soit internet, market, mail,... La solution est simple, il me suffit d'éteindre et de rallumer le téléphone. Mais c'est tout de même anormal. Non? Merci de vos lumières! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Tu veux parler de la 3G non? Tu utilises quelle ROM? Origine Sony ou une custom? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graou Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Tu veux parler de la 3G non? Tu utilises quelle ROM? Origine Sony ou une custom? Oui, 3G. Noob de chez noob, tout est d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Vérifie les APN. Va dans paramètres (quand tu es sur le bureau, le bouton physique gauche en bas de l'écran) puis dans "sans fil et réseau" puis "réseau mobile" puis "nom des points d'accès". S'il n'y a rien, c'est qu'il te faut les configurer. Utilise ceci, ça t'aidera ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie SAMS Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 J'avais le même souci en 1.6, ca s'était arrangé après la maj éclair, aucun souci pendant longtemps en free x10, puis ca a recommencé. actuellement en cyano update 054, ca recommence... j'ai jamais trouvé pourquoi, ni comment régler le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graou Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Vérifie les APN. Va dans paramètres (quand tu es sur le bureau, le bouton physique gauche en bas de l'écran) puis dans "sans fil et réseau" puis "réseau mobile" puis "nom des points d'accès". S'il n'y a rien, c'est qu'il te faut les configurer. Utilise ceci, ça t'aidera ;) Merci beaucoup! Pour info, je suis chez virgin. J'ai été voir ces paramètres, tout est renseigné d'origine, sauf (dans l'ordre) : Serveur, MMSC, Proxy MMS, Port MMS Utile de les renseigner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 si ils ne sont pas renseigné, alors c'est bon pareil avec bouyges, certains champs ne sont pas renseignés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie SAMS Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Tout est ok pour moi aussi, mais toujours le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Tout est ok pour moi aussi, mais toujours le même problème... c'est quoi ton probléme Angie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie SAMS Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Ben, obligée de relancer la recherche réseau, ou même redémarrer après une coupure 3g prolongée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :/ :/ :/ ? c'est assez etrange comme probléme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graou Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Ce matin, aucun problème à signaler... Juste, ma batterie est en forme ce matin, ce qui n'était pas le cas les jours précédents... Lien possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie SAMS Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Ma batterie ne change rien, dans mon cas. Sinon, j'ai trouvé une parade: en mettant le mode avion, puis en le dêsactivant, je relance le code pin, et il se ré-identifie tout seul. c'est mieux que de devoir re-démarrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.