Aller au contenu

Compatibilité accessoire milestone1 et milestone2


dubidon

Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila hier soir j'ai perdu mon milestone, à vrai dire j'ai quand même bien els boules car même si motorola nous fait chier avec leur politique de maje t de bootloader pourri bah j'aimais quand même bien ce tel.

Du coup j'en recherche un équivalent et là je vois que le milestone 2 et j'aurais aimé savoir pour ceux qui sont passé du 1 au 2 si les accessoires (dock, super voiture ) étaient compatible ou non entre les deux.

Sinon si vous avez un tel avec clavier coulissant et aussi robuste que le milestone à me conseiller je suis preneur.

d'avance merci

@++

Dubidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poser la question au SAV de Motorola sur leur site à la sortie du 2, et ils m'ont répondu

En réponse à votre demande , nous voudrions vous informer que par rapport a la taille du Milestone 2 qui est plus fin que le Milestone 1 , la station d' acceuil et le support voiture ne seront malheureusement pas compatible avec le Milestone 2 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera pas fixé dans le support voiture. La languette en haut du tel qui viens s’insérer entre le tel et la partie écran n'aura plus sa place, la partie bas du support qui retient la partie basse du tel ne le fixera plus. le tal bougera, et je pense que c'est la chute au premier virage

quand au dock, la prise usb ne sera plus au même endroit précisément, et le tel ne rentrera plus dedan, ou si tu la fait rentré, le tel ne sera plus tenu comme il l'est (car il est bien tenu, il faut le dire) et tu va forcer sur la prise et abimer le tout

Ils sont malin chez motorola

En même temps, si les accessoires étaient compatibles, j'aurai changé de tel, mais la, bas je n'en ai pas racheté !

Tampi pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si les accessoires étaient compatibles, j'aurai changé de tel, mais la, bas je n'en ai pas racheté !

Tampi pour eux

Je me suis fait exactement la même réflexion, c'est tout de même bien dommage :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...