Aller au contenu

Application GDN [RÉSOLU]

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Tout d'abord, si ce sujet a déjà été abordé, je vous prie de m'excuser, je me ferai Senpuku.

J'ai téléchargé et installé la nouvelle ROM Cyanogen (version stable), et j'ai voulu changer le logiciel de gestion des SMS/MMS embarqué. Je lui préfère Handcent, surtout pour la gestion des groupes de contacts.

L'installation s'est bien passée, mais je n'arrive pas à supprimer cet huluberlu de logiciel natif (dit GDN si j'ai bien compris). J'avais ouvert un sujet comparable il fut un temps pour jarreter Facebook et Maz51 m'avait recommandé Titanium Backup. Une fois busybox installé pour devenir le maître du monde de mon Wildfire, je lui ai gentiment demander de dégager ce cuistre. Il me dit "np nab", je reboot (vieille technique Windowsienne), et devinez quoi ? J'ai reçu un pizza chèvre-miel gratos ! Plus sérieusement, il est encore là... et maintenant je reçois deux infos pour les SMS.

Quelqu'un pourrait-il me sauver la vie, ou du moins m'aider à résoudre ce problème ?

Merci à vous ;)

J'utilise HAndcent et j'ai toujours l'app de base pour les SMS également... Il suffit juste de désactiver les notifications dans les paramètres de l'application native pour ne plus se faire chier avec ;)

Les deux app vivent bien conjointement, ne t'en fais pas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...