onclebob Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Notre gadget bancal a été mis a jour avant hier. Pas de réel avancée coté deconnexion, juste des options en plus pour supprimer les notif, choisir le player musical a controler: sony ericson player, android stock ou emulation kit main libre, donc pas de lecteur HTC natif, mais le global fonctionne bien avec winamp par example. sinon coté reconnexion j'utilise une app qui s'appel Automate It ( http://www.appbrain.com/app/automateit/AutomateIt.mainPackage ) qui fait bien mieu le boulot que liveware (qui lui fait freezer le telephone..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSeubille Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut a toi onclebob , je suis d'accord pour liveware ,mais quel est la config a effectuer avec automateIt ? car sous ginger il faut confirmer manuellement pour efectuer la connexion nan ? merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut a toi onclebob , je suis d'accord pour liveware ,mais quel est la config a effectuer avec automateIt ? car sous ginger il faut confirmer manuellement pour efectuer la connexion nan ? merci d'avance ... J'ai juste ajouté une règle qui lance l'application liveview quand le device tente de se connecter en blutooth et ca marche plutot bien. tien voici un backup fait par AutomateIt: http://dl.dropbox.com/u/11571668/2011-04-14-11.07.14.AiR Tu place ce fichier dans \AutomateIt\Backups\ sur ta sd (je pense que c'est sensible a la casse) puis tu l'importe dans automateit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Au final j'ai abandonné automateit qui bouffait la batterie du live view a vitesse grand V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour commencer, je n'ai jamais vu cette mise à jour. ça doit être la précédente que tu avais oublié de faire. Sinon, faudrait que je réutilise cet objet car il est dans un carton je ne sais où alors que je voyais en cet accessoire le compagnon idéal...mais tellement con. Rien que pour lui, je vais flasher mon Milestone avec la ROM 2.2 officielle (là je suis sous MIUI), oui rien que pour espérer le faire fonctionner correctement car m****, j'ai pas claquer 50€pour rien quand même. Pareil au sujet du fameux test collaboratif, y en a qui ont des news car un article était sorti avec les premières impressions puis après...plus rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Si je me souviens bien. Il y a eut un autre article mais sans le retour de nos tests. Il était indiqué que entre temps la mise à jours était sortie et les résultats n"tait plus forcement d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.