Aller au contenu

(pro) handcent et l'appli de base sms

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un x10 mini pro ( pas de futur MAJ, merci SE), je voulais avoir une meilleure interface pour mes sms, en effet mon ecran est petit et l'interface de base prend pas mal de place : des barres d infos dans tous les sens, des photos des contacts blabla bref.

un ami m'a conseillé handcentsms, je le trouve tres bien

MAIS

MAIS

quand je recois un sms j'ai toujours l'appli de base sms qui fait la sonnerie de notification et de plus quand je lis un nouveau sms sur handcent l'interface android ne comprends pas que le sms est lu et continue de le notifier et d'activer la led verte.

est ce que cette situation est connue, y a t il un moyen de "désactiver" l'appli de base sms android ?

merciiiiiiiiiii

Vas dans l'appli SMS d'origine et fais "Menu" "Paramètres" pour voir si tu vois quelque chose

alors dans l'appli sms de base ( enveloppe ds un des coins de l'écran d'accueil ) j'ai "nouveau message" et toutes mes conversation avec mes contact-sms, pas de trace de parametre.

Sinon j'ai le menu global parametre ( tournevis et clef a molette) et rien ne concerne cette paplication, j'ai regardé dans application installée, non....

je precise : j'ai un x10 mini pro ( le clavier physique) avec mise à jour 2.1 android.

???

alors dans l'appli sms de base ( enveloppe ds un des coins de l'écran d'accueil ) j'ai "nouveau message" et toutes mes conversation avec mes contact-sms, pas de trace de parametre.

Sinon j'ai le menu global parametre ( tournevis et clef a molette) et rien ne concerne cette paplication, j'ai regardé dans application installée, non....

je precise : j'ai un x10 mini pro ( le clavier physique) avec mise à jour 2.1 android.

???

essaye avec le bouton physique de gauche !!

B)

L'interface change et Handcent est 100 fois plus complet, à toi de l'installer et de tester car il y a beaucoup de fonctionnalités.

Personnellement, la messagerie de base me convient parfaitement.

B)

B)

Je donne une idée...les mms se place en haut d'un fil de conversation sur handcent, et lorsqu'on clic sur "voir d'anciens msg", on accède à des messages antérieurs mais les mms s'affichent toujours au même endroit...comme cela:

VOIR PLUS ANCIENS

MMS

MMS

MMS

sms

sms

sms

sms

sms

sms

sms

Son on choisi "voir plus ancien", on obtient cela:

VOIR PLUS ANCIENS

MMS

MMS

MMS

sms+ancien

sms+ancien

sms+ancien

sms+ancien

sms+ancien

sms+ancien

sms

sms

sms

sms

sms

sms

sms

Donc, peut-être que les sms qui s'affichent dans le désordre sont en réalité 3 sms accolés, qui sont souvent transmis par mms (chose que l'on peut désactiver dans handcent)

Je ne sais pas si c'est l'explication, mais ça pourrait l'être..

B)

B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...