Aller au contenu

[info pratique] fonction modem

Recommended Posts

Etant en vacances, j'ai eu besoin (en bon geek) d'une connection internet sur pc portable; or, là où je suis, pas de freewifi. Pas de problème, je sors la bête, paramètres > sans fil et réseau > point d'accés mobile, un ptit mot de passe et roule !

J'étais agréablement surpris.

Par contre, ne comptez pas l'utiliser avec une connection gprs (g) ou edge (e), c'est bien trop long.

Vous ne pourrez juste pas vous connecter a différents sites, youtube fonctionne chez moi.

Il faut préciser que je suis sous la Kyrillos' 3.3 et chez Bouygues.

j'espere que cette info vous sera utile ;)

Etant en vacances, j'ai eu besoin (en bon geek) d'une connection internet sur pc portable; or, là où je suis, pas de freewifi. Pas de problème, je sors la bête, paramètres > sans fil et réseau > point d'accés mobile, un ptit mot de passe et roule !

J'étais agréablement surpris.

Par contre, ne comptez pas l'utiliser avec une connection gprs (g) ou edge (e), c'est bien trop long.

Vous ne pourrez juste pas vous connecter a différents sites, youtube fonctionne chez moi.

Il faut préciser que je suis sous la Kyrillos' 3.3 et chez Bouygues.

j'espere que cette info vous sera utile ;)

J'ai rien compris ahah ^^ Mais merci quand meme :D

C'est une fonction que j'utilise depuis longtemps, mais avec un Player style (connection DUN, bluetooth) c'est comme ça que je vous donne un coups de pouce le soir! En Edge avec 3 voir 4 crans de réception... Il est vrai que pour YouTube c'est la misère, voir impossible. Cela me permet tout juste d'afficher les pages du forum en 5 à 8 secondes! Avec le Teos, impossible... Même en Wifi Thetering, va savoir pourquoi. Mais ça m'arrange d'avoir le tel sous la main.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...