samx Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à tous. Je suis sous gingerbread officiel leaké, et ce matin il m'est arrivé quelque chose d'étrange avec handcent. Des MMS ont été envoyés sans que je m'en aperçoive aux contacts auxquels j'ai déjà envoyé un MMS. Le même MMS a été renvoyé. Est ce un bug de handcent ou un virus? Il ne me semble pas avoir téléchargé d'applications en dehors du market. J'ai un autre soucis mais je ne me vois pas ouvrir un autre poste, il y a des raccourcis claviers qui parfois lancent des applications sans que je n'ai rien paramétré. Par exemple, quand j'appuie sur g du clavier physique, gmail se lance, ou lorsque j'appuie sur s l'application message se lance, ou encore le b avec internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour les raccourcis, c'est ceux d'origine, mais c'était déjà comme ça en 2.2 il m semble? configurable dans paramètre>raccourcis clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai eu exactement le meme problème lors de mon achat pour l'incredible s, 20 mms sont partis... heureusement que c'est inclus dans mon forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Celine tu utilisais Handcent? Et pour mes raccourcis claviers, aucun n'est paramétré dans mes réglalges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai eu le même problème de raccourci... un redémarrage et tout est rentré dans l'ordre... Mais depuis j'ai aussi quitté Handcent qui devenait vraiment trop trop lourd et buggé (alors que je l'utilisais déjà avec mon Hero) pour aller sur Go Sms Pro que je ne pourrais que conseiller !! En espérant que ça t'aide ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.