ben28 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut à tous , depuis ce matin , je ne peux plus télécharger d'applications sur le market , l'appli se télécharge puis op lors de l'installation : Unknow reason -18 . Vous allez surement me dire d'aller supprimer le fichier smdl2tmp1.asec dans : sd/android_secure mais il n'y a rien dedans . J'ai vu qu'il y a un autre dossier secure dans mnt / secure mais le problème c'est que via mon pc je crois que je peux avoir accès qu'aux données de la SD de mon portable non ? voila merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai le même problème (rom cyano v054update): rien n'y fait. Pour la plupart des applis, aucun souci, mais Angry birds, impossible. j'ai supprimé les fichiers angry b dans android.secure via es file, rien n'a changé. j'ai aussi essayé de copier les apk un peu partout (applis, custom, custom rom...) niet. ca viendrait d'un patch de ma rom dans mon cas. Je vis le deuil de mes p'tits zozios.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Via ton PC tu peux accéder à tout ce que tu veux en utilisant ADB. Mais c'est de la ligne de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 oui ok , mais moi j'aimerais bien réparer mon problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si vous êtes sur la CM6.13, c'est lié au APPS2SD, pour y remédier : [MENU]/param/cyanogen/param d'appli/ décocher 'déplacement sur SD" / Emplacement d'install : Interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Un probleme qui n'en est plus un depuis la derniere mise a jour d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est le même problème que j'ai sur MIUI ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 T es sur quelle ROM? si c est la cm 6.1.3 v055, y a la v06 qui vient de sortir et qui resout le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 oki merci à tous ^^ je test sa tout de suite et je vous tient au courant . Pour ce que sa intéresse lol ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 voila , sa marche ^^ merci encore à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @thol: testé, échoué! @ punka et lilyum: c'est la v06 que vous avez mis? En install custom zip depuis recovery, sans rien faire d'autre avant (à part une back up, of course!) Rien à signaler, no soucy? Tout marche? @ben28: ca y est, tu as les zozios??? :D Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Rêinstallé cm 6.1.3 v05, puis v06, toujours impossible pour angrybirds.... Bien bloqué l'install en carte sd, pfffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Une soluce qui a fonctionné sur le DHD Avec un explorateur de fichier root ( es file explorer fait l'affaire ) Aller dans mnt/secure/asec et renommer smdl2tmp1.asec en smd12tmp1.asec Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci seandk! J'ai regardé, mais ce dossier est vide. J'ai essayé de le créer, mais pas le droit... je vais essayer avec OI Sinon, peut-être s'agit-il de permissions? Car quand j'ai voulu copier l'apk d'angry dans la mémoire phone, il refuse. j'ai bien cocher " autoriser les apk hors market" Une idée? Edit: pas marché non plus avec OI.... Grrrr... angry angie!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.