Aller au contenu

Tethering avec iphone


Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse, voici les étapes à suivre pour un tethering sur iphone chez SFR (qui bloque le user-agent).

Il faut un iphone jailbreaké avec tetherme (2$) installé.

1. mettre la tablette en mode avion puis activer le bluetooth

2. activer le partage de connexion sur l'iphone : réglages > général > réseau > partage de connexion

3. appairer les 2 appareils et les connecter

4. dans la barre d'adresse du navigateur de la xoom, entrer "about:debug" puis "entrée"

5. aller dans les paramètres du navigateur, un nouvel onglet est apparu : débogage

6. aller dans "ua string" et choisir "iphone" ou "ipad"

Attention, je ne sais pas si SFR peut s'en rendre compte et/ou facturer quoique ce soit. A priori, non. Je verrai sur ma prochaine facture

Modifié par wsm06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici les étapes à suivre pour un tethering sur iphone chez SFR (qui bloque le user-agent).

Il faut un iphone jailbreaké avec tetherme (2$) installé.

1. mettre la tablette en mode avion puis activer le bluetooth

2. activer le partage de connexion sur l'iphone : réglages > général > réseau > partage de connexion

3. appairer les 2 appareils et les connecter

4. dans la barre d'adresse du navigateur de la xoom, entrer "about:debug" puis "entrée"

5. aller dans les paramètres du navigateur, un nouvel onglet est apparu : débogage

6. aller dans "ua string" et choisir "iphone" ou "ipad"

Attention, je ne sais pas si SFR peut s'en rendre compte et/ou facturer quoique ce soit. A priori, non. Je verrai sur ma prochaine facture

salut merci pour le tuyau mais petite question faut'il que la tablette soit rooté ?

j'essai avec ma acer iconia et tout marche mais pas de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de rooter, ma tablette est d'origine.

Il ne faut pas oublier de connecter les 2 appareiles après apairage

merci beaucoup pour ta réponse

mais rien n'y fais donc je récapitule j'active le partage de la connexion sur mon iphone 4 ; la tablette est en mode avion je la relie en bluetooth mais ca me met l'appareil est relié mais pas connecté je met dans le navigateur de la tablette about:debug je selection iphone et la toujours rien pas de connexion rien j'enleve le mode avion et toujours rien j'ai essayé aussi en usb et rien je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dis tu as quelle version de l'ios moi je suis en 4.2.1 et aussi tetherme ne fonctionne pas impossible de faire l'instalation et en plus mywi ne fonctione pas non plus qui a reusis a faire fonctionner ??

bien a vous

ZoBi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le galaxy s et j'ai reussi sans pb. Déja premièrement j'ai flashé mon samsung galaxy S orange du 2.1 eclair au 2.2.1 froyo. Une fois flashé, paramètres, sans fil et reseau, point d'accès mobile et je l'ai activé. Une fois activé sur la tablette j'ai activé la wifi et il détecte automatiquement mon téléphone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...