amapem Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, j'ai essayé de scanner depuis l'APN des QR Codes avec QR Droid mais l'image est tout floue et ça ne marche pas. Je suis en ROM MODACO FR12. Avez-vous de même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Pour ma part, j'utilise l'appli par défaut du téléphone fournie par LG et ça fonctionne très bien. Je n'ai pas l'impression que l'image soit floue. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Qrdroid fonctionne plutot bien chez moi en Rom modaco fear edition Fr12, je confirmes je viens encore d'essayer l'image n'est pas flou essaye du coté de scanlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Pour ma part, j'utilise l'appli par défaut du téléphone fournie par LG et ça fonctionne très bien. Je n'ai pas l'impression que l'image soit floue. Bonne journée. Il y a une application fournie dans le téléphone ? Perso j'ai rien trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Perso, j'ai installé "barcode sanner" et ça marche vraiment super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapem Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Je suis aller en boutique bouygues aujourd'hui pour faire constaté mon Pb. J'ai comme un problème d'autofocus qui ne marche pas surtout sur les photos de près. Je l'enverrai en SAV à mon retour de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.