Jump to content

Résolution Video 640x480 ?

Recommended Posts

Bonjour

Dans toutes les specifs concernant le Spica, on trouve que la résolution des videos prises avec sont de 640x480 ; Or, j'ai utilisé le mode caméra avec l'appli de base fournie, et même en réglant dans les paramétres la qualité vidéo = Haute , j'obtiens des videos .3GP avec une résolution de seulement 352x288 pixels

j'ai loupé quelque chose ? , faut il utiliser une autre appli du Market pour prendre Photo/Video et obtenir cette résolution de 640x480 ?(en video) ; d'ailleurs, si vous connaissez d'autres applis pour prise de Photo/Video, je suis preneur, car je trouve que celle de base installée est très "light" en fonctionnalités ;

Merci de vos réponses

Le capteur photo est un 3 millions de pixel, ce qui correspond bien avec la résolution 640x480 pixels.

Par contre, je suis allé à la source

http://fr.samsungmobile.com/pid47-step2-pm_id1466/specifications.html

ET effectivement la résolution vidéo annoncée est bien identique??

Peut être un bridage Android, ou une exagération de Samsung avec une mauvaise gestion du capteur? Je penche pour la première option.

• 4 months later...

Au fait, je me demande quand même si ce n'est pas un restriction soft voire un bug.

Que je sélectionne Standard ou Elevé en qualité, il me créé toujours des videos en 320 et 15 images/seconde.

Et je ne trouve nulle part sur le market un recorder de video.

En connaissez vous un ?

Merci

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Up ? Bon je relance le sujet, personne n'a trouver de solution ? Je suis en jh6 si quelqun a resolu le probleme car je trouve sa vraiment deplorable d'avoir une qualiter aussi basse, et je sais que grace a froyo le desire a pu augmenter sa resolution quelqun pourquoi pas nous ?

• 1 month later...

Bonjour à tous,

excusez-moi de faire remonter ce vieux topic, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: la résolution des vidéos

prise avec le spica peuvent bien être de 640x480 ou bien, elles ne sont limitées qu'en 352x288?!! Merci d'avance pour vos réponses.

désolé si j'insiste lourdement mais personne n'est en mesure de répondre? Mais peut-être concernant la résolution de 640x480 c'est juste pour lire des vidéos et non enregistrer des vidéos?!!

Si quelqu'un daigne répondre encore merci par avance!!

• 9 months later...