drolatik1 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Bonjour, j'utilise WirelessTether sur mon spica rooté et cela fonctionne parfaitement avec mes 2 ordinateurs portables (un sous windows ,l'autre sous linux) Lorsque je veux connecter mon archos 5 it ....il ne le voit pas???? Impossible de me connecter. Pas possible,si?:/ J'aurais compris entre android et Windows ou Linux mais Android/ android??? Si vous avez une réponse je suis vraiment preneur Merci :lol: Modifié 19 avril 2011 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Bonjour, j'utilise WirelessTether sur mon spica rooté et cela fonctionne parfaitement avec mes 2 ordinateurs portables (un sous windows ,l'autre sous linux) Lorsque je veux connecter mon archos 5 it ....il ne le voit pas???? Impossible de me connecter. Pas possible,si?:/ J'aurais compris entre android et Windows ou Linux mais Android/ android??? Si vous avez une réponse je suis vraiment preneur Merci :lol: Salut, Justement le problème est là : De mémoire le tethering Android/Android ne fonctionne qu'à partir de 2.2 Froyo... (c'est con hein ?) Après il y a peut-être une astuce mais je ne la connais pas... Modifié 15 avril 2011 par dkfx77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, le spica est transformé en modem donc plus rien à voir avec l'os froyo ou pas il devrait voir un point wifi.... Il doit y avoir une manip sur la tablette ... Wait and see si qq'un sait faire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, le spica est transformé en modem donc plus rien à voir avec l'os froyo ou pas il devrait voir un point wifi.... Il doit y avoir une manip sur la tablette ... Wait and see si qq'un sait faire Merci En fait il s'agit non pas de la rom de l'archos 5 il aurait pu etre en froyo ou meme en gingerbread cela n'aurait rien changé. Le spica est tout simplement incompatible avec le tethering . Essayé avec un htc sans problème,avec un Galaxy Samsung(!) cela passe mais pas avec un spica . voilou The end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.