rock375 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir, je suis intéressé par cette tablette et je voulais savoir si il y a l'Android Market dessus ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Salut, L'Android Market n'est pas installé sur les tablettes Archos. (Google n'a pas donné son accord) Archos a développé sa propre bibliothèque d'Applications : L'Appslib. Sur l'Appslib figure une application intitulée ArcTools qui permet d'installer le Market en une minute. Modifié 15 avril 2011 par dkfx77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock375 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, L'Android Market n'est pas installé sur les tablettes Archos. (Google n'a pas donné son accord) Archos a développé sa propre bibliothèque d'Applications : L'Appslib. Sur l'Appslib figure une application intitulée ArcTools qui permet d'installer le Market en une minute. Merci pour ta réponse, il faut être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @rock375 : non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock375 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 @rock375 : non ^^ Merci pour ta réponse ^^ Qui a ce téléphone ? J'amerai avoir des réponses à mes questions avant de l'acheter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.