MAGICDROID Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, J'ai installé cyanogenmod 6 alpha 8.3 et depuis, j'ai un probleme avec le tactile. Parfois l'écran bouge tout seul de gauche à droite, quand j'utilise le clavier, ca ne m'écrit pas les bonnes lettres et ca en ajoute, et pour finir quand je veux faire défiler un menu, ca marche une fois sur deux. J'ai donc essayer d'installer la version cyanogenmod 6-1-1 alpha 8.4 mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un saurait me dire d'où cela provient? Sachant que quand j'avais la version originale d'android, je n'avais pas de problème. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Fais un wipe data/cache. T'as peut être eu un problème au téléchargement de la 8.3 initiale qui du coup est resté sur la 8.4. Donc un gros factory reset devrait à priori mettre les choses en ordre(sauvegarde apk sms...etc car tu perds tout). Si sans résultat, reflash complet comme si tu partais d'une version vierge... (Firmware I570exx ; LK2.08....etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGICDROID Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, j'ai fait wipe data/cache, sans résultat et j'ai reflashé complètement le téléphone, mais j'ai toujours le même problème. Je ne sais plus quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGICDROID Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Est ce qu'il est possible de reinstaller le pilote du tactile comme sur un pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 euh si meme après un reflash complet le tactile bug comme ça....c'est que tu dois sans doute passer par le SAV. Essai de revenir en 2.1 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGICDROID Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ok, j'essayerais ca, ou est ce que je peut trouver la rom d'origine de bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ici sur le forum... et plus précisément http://www.4shared.com/file/bVtjaTsm/GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGICDROID Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai essayé la cyanogen by sofien et ça a l'air d'aller, c'est beaucoup plus fluide et le clavier fonctionne pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.