CastleRoad Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Je suis à court de films à voir. Je suis un fan de thriller à suspens avec une préférence pour les films avec braquage, prise d'otage etc... Je n'aime pas les thrillers qui dévient vers le fantastique ou vers l'horreur par contre J'en ai déjà vu pas mal. Exemple : Die Hard 4, The Town, Taken, Contre Enquête etc... Je pense que vous cernez le genre de film que je recherche. Le dernier vue en date : "A bout portant" que j'ai bien aimer (Francais mais digne d'un bon film Americain!) Le prochain dans ma vidéolist: "Heat". On m'en parle beaucoup, il parait que c'est LE film à voir. (en retard hein ? :emo_im_lips_are_sealed: ) Avez vous des noms de films à me conseiller pour voir si je passe pas à côté de bons films ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 A chaud : Tous les autres Die Hard Usual Suspects Tous les films de Christopher Nolan : Memento / Batman Begins / Le prestige / Batman / Dark Knight / inception)... même si certains sont dans le fantastique c'est pour moi des références Le nom de la rose Opération Espadon Basic Inside Man Les Jack Ryan : À la poursuite d'Octore rouge / Jeux de guerre / danger immédiat / la somme de toutes les peurs Seven Fight Club The Game Snatch Les riviières pourpres Les 3 Jason Bourne : la mémoire dans la peau, la mort dans la peau et la vengeance dans la peau Dans les français Nid de guêpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarama Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 T'as oublié Insomnia de Nolan qui est celui qui se rapproche le plus de ce qu'il recherche je pense. Pour l'op, les films que tu cites sont assez moyens surtout comparé à Heat :P La liste du dessus est déjà un bon début, j'y ajouterais Narc qui est vraiment intense (intro d'anthologie...), Shining, même si ca part dans l'angoisse c'est une référence, et LA Confidential. Bon et en bonus The Departed et Phone Game (pas au niveau des autres mais très sympa a mater). Et si tu veux taper dans du français 36 quais des orfèvres est vraiment cool. MR 73 est moins bien mais il se laisse regarder. Après faudra taper dans les Belmondo, ca a vieilli mais ca passe nickel ! Pas plus tard qu'hier je me refaisais le professionnel :) Sent from my Nexus One using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Une très belle liste avec pas mal que j'ai pas vu ! Merci énormément, je vais analyser ca tranquillement :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.