bfi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je cherche un retour d'experience pour la mise en place d'une carte MicroSD différente de celle fournie par défaut par Acer (2Go). J'envisage d'acheter une carte microSD 16Go est ce que ql'un est déjà passé par là ? quelles sont les recommendations : marque à eviter ou au contraire à conseiller ? merci pour vos info Et vive Acer LMetal ! J'ai l'OS non modifié 1.100.24 loader depuis le site d'Assistance ACER. (et bientot le 1.100.35 EMEA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai pris une carte MicroSD 8Go chez Leclerc à 15€ A priorio class 4 impeccablement reconnue par LMetal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Biensur de 2 a 32 go sauf que en class 10 sur 32 go pas sur que cela fonctionne. j'ai une class 10 16 go et nickel Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.