Pitivier Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Launcher Dock Launcher Dock est un widget sympa qui contrairement à ce que son nom laisserait penser ne permet pas d'avoir un dock sur son Magic. Ca installe plutôt une sorte de roue, assez jolie avec des effets graphiques sympas, qui permet de lancer jusqu'à 8 applications. C'est un peu comme un folder. C'est plus fun mais c'est limité à 8 applications. C'est pas franchement indispensable mais pourquoi pas et puis ca fait toujours son effet en société. ma note : 3/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Merci pour l'info, mais bizarre j'ai une erreur de lancement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Appli sympa mais limité à 8 appli et c'st dommage. Je recherche untruc qui justement pourra s'imbriquer c'est à dire: Un répertoire avec des applis à lancer (on l'a déjaà un sous répertoire qui ouvre d'autres applis (ça pour l'instant ce n'est pas faisable) Ce serait pratique Du style Jeux Arcade Simulation 3d Etc un peu à la manière du menu démarrer de windows. Les folders android c'est cool mais on ne peut pas rajouter un folder dans un folder Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 J'allais en parler!! Je la trouve teeerrible! Ca me fait gagner une place énorme sur mon bureau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Géniale cette appli et la mise à jour récente (aujourd'hui ?) apporte un tas d'améliorations graphiques : - fond transparent et non plus noir - en mode "miniature" ce sont bien les icônes de votre launcher et non de fausses - on peut mettre un raccourcis vers des contacts Bref, si vous utilisez l'appli, faites la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Certains logiciels ne sont pas compatibles !... Je ne pourais pas vous dire les noms mais j'ai "no application configured" ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 sympa en effet :) merci, Certains logiciels ne sont pas compatibles !... Je ne pourais pas vous dire les noms mais j'ai "no application configured" ! big_smile Tout le monde je pense ... il faut appuyer sur une des cases, l'appli va chercher toutes les applications possibles, tu en choisi une et roulez jeunesse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Yes, fait... Mais une fois installées, certaines ne se lancent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 ahhhhhhhhh, ok, bein je sais pas, elle fonctionne toute de mon coté, pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Vraaaaiment bien la dernière version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Personnellement je la trouve inutile et moche :( on a moins de place que dans un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Moi j'aimerai bien un "launcher" façon mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 Moi j'aimerai bien un "launcher" façon macc'est quoi un launcher façon mac? un dock? une stack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 je sais ce qu'il veut...sweeter home! (bon ok promis, j'arrete avce ça :P ) Je crois qu'il pense au dock :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 En fait je sais pas comment ca s'appelle, mais c'est ce qu'on peut faire aussi avec sweeter home : une liste d'icones qui se déploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 ce sont les stacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Personnellement je la trouve inutile et moche :( on a moins de place que dans un dossier. Question : comment arrives tu a modifier l'apparence de tes dossiers ? nom et icone? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Bah l'apparence on ne peut pas (encore?) il me semble. Mais pour le nom, un appui long sur la barre haute de la fenêtre ouverte te permet de le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Bah l'apparence on ne peut pas (encore?) il me semble. Mais pour le nom, un appui long sur la barre haute de la fenêtre ouverte te permet de le changer. Ah ok, ca marche merci. Mais c'est pas trés intuitif. Un appui simple sur la barre ferme le dossier et un appui long édite le titre... Merci [color=red]qd[/color] meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Oui, je suis bien d'accord. Une entrée dans un menu aurait été plus logique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 OOOOk tu as gagné je viens de virer Launcher Dock :( les dossiers c'est mieux! Vivement qu'on puisse mettre nos propres icones: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Héhé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 j'ai pas de dock moi sur mon dream :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Qu'est ce que tu appelles un Dock Madvillain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.