Aller au contenu

Affichage de données

frAydjwe

Recommended Posts

Bonjour,

Contexte:

Je suis étudiant en informatique, je suis actuellement en stage et je dois réaliser une application android. A un moment donnée, je dois lister des anomalies que des agents de maîtrise remontent sur un serveur. Cependant, pour une anomalie, il existe plusieurs sous-anomalies, et ainsi de suite, il y a N sous-anomalies à chaque fois.

Mon but :

Trouver un élément graphique permettant à l'utilisateur de l'application de pouvoir sélectionner les anomalies qu'il souhaite (quelque soient les catégories) afin de les afficher sur une carte.

Problème :

Il faudrait les afficher sous forme d'arborescence pour permettre à l'utilisateur de sélectionner q'une partie des anomalies dans une catégorie, et toutes dans une autre par exemple.

Exemple concret:

Anomalies:

- Refus de collecte (A1)

.........- Pas envie (A2)

........................- Une (A3)

.........................- Deux (A3)

.........- Bac plein (A2)

....................- Trop petit (A3)

....................- Trop d'ordures (A3)

- Route barrée (A1)

...........- Une (A2)

...........- Deux (A2)

.....................- ... (A3)

L'utilisateur veut sélectionner l'anomalie " Trop petit " et toutes les anomalies du groupe " Pas envie " puis toutes les anomalies du groupe " Route barrée "

Légende :

A1: anomalie de niveau 1

A2: anomalie de niveau 2

A3: anomalie de niveau 3

Je veux un mode de présentation de ces données-là suivant ces différents niveaux ... pour ne pas à avoir 40 sous menus ou ne pas avoir 1000 cases à cocher... !

Si vous n'avez pas compris .... c'est ... normal ^^ Je suis là pour toutes explications !

Je vous remercie par avance !

• 3 weeks later...

bonsoir,

en fait j'ai le meme problème. et j'ai besoin de la solution le plutot possible.

merci de votre compréhension.

si t'as réussi à trouver l'astuce, merci de le partager, je vous serai reconnaissant.

merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...