Aller au contenu

Ecran anti-reflet


majid35

Recommended Posts

c'est vrai que moi j'ai des réelles soucis avec le reflet...

même en mettant l'écran à 100% (et donc adieux à l'autonomie), parfois dehors j'ai vraiment du mal! mais ceci est peut être du à ma protection d'écran qui est certes résistante, mais peut être très mauvaise en utilisation dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais essayer un film de protection pour augmenter la lisibilité en plein soleil.

Mon choix s'oriente sur un Martin Fields.

A suivre.

Tu sait je pense que tu peux metre tous les films que tu veux ca ne changera pas grand chose, si la visibilité est réduite c 'est du au fait de l'intensité lumineuse projetée sur ton telephone (un peu comme une photo prise en contre jour meme si l'exemple n'est pas tt a fait adapté). La seule solution pour que tu ai une meilleur visibilité serais d'avoir un retroéclairage plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer un film de protection pour augmenter la lisibilité en plein soleil.

Mon choix s'oriente sur un Martin Fields.

A suivre.

Tu sait je pense que tu peux metre tous les films que tu veux ca ne changera pas grand chose, si la visibilité est réduite c 'est du au fait de l'intensité lumineuse projetée sur ton telephone (un peu comme une photo prise en contre jour meme si l'exemple n'est pas tt a fait adapté). La seule solution pour que tu ai une meilleur visibilité serais d'avoir un retroéclairage plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...