Aller au contenu

L'espoir de durer plus longtemps

olive1612

Recommended Posts

Salut,

voilà en écoutant ce matin la radio j'ais entendu parler de ça alors j'ais chercher et j'ais trouver ce site qui en parlais donc je voulais le partager avec ceux qui ne connaissent pas. Perso je trouve ça pas mal et surtout une solution pas cher, et peut-être plus simple à mettre en place que des batteries hautes capacités.

Et ça c'est le lien : http://www.vitrage-photovoltaique.net/ecran-photovoltaique-smartphone-telephone-solaire/

Salut!!!

Franchement merci pour le lien!

C'est vraiment génial, de toute façon ya pas a dire, exploiter au max les énergies naturelles c'est l'avenir!!!(n'en déplaise aux piliers de l'énergie)

Encore Merci!

Par contre ils devraient l'intégrer aux téléphones, mais évidemment, vu le coût relativement faible, ça sera surement une bonne façon de se faire une grosse marge sur notre dos. M'enfin si c'est fiable je le prendrai quand même!!!!!!! :lol:

C'est très bien si les gens laissent leur portable "à l'air libre".

Mais perso, mon tel reste 98% du temps dans ma poche... Il voit donc pas souvent la lumière.

Donc si il faut 6h pour recharger une batterie complètement, je doute de pouvoir recharger des masses ma batterie...

Enfin, c'est bien, la recherche avance ! Ça sera sans plus profitable aux tablettes, qu'on peut laisser trainer sur la table basse du salon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...