Aller au contenu

X10mini impossible a debriquer

Recommended Posts

Je me répète mais si cela peut servir :

Pour pouvoir lancer SEUS, j'ai enlevé le cache batterie de mon bouzin, enlever la batterie, lancer SEUS et au moment judicieux j'ai replacé la batterie puis rapidement, j'ai appuyé sur la touche retour et introduit mon câble USB dans mon bouzin.....hummm SEUS l'a vu la 2.1.1.A.0.6 s'est réinstallée gentiment sur mon engin !!!

Je me répète mais si cela peut servir :

Pour pouvoir lancer SEUS, j'ai enlevé le cache batterie de mon bouzin, enlever la batterie, lancer SEUS et au moment judicieux j'ai replacé la batterie puis rapidement, j'ai appuyé sur la touche retour et introduit mon câble USB dans mon bouzin.....hummm SEUS l'a vu la 2.1.1.A.0.6 s'est réinstallée gentiment sur mon engin !!!

Bonsoir, je vais essayer tout cela demain matin car le petit senerve.

Pour l'histoire, j'ai un Mini tout simple et j'avais effectivement installer une rom du pro qui marchait tres bien avant qu'il me vienne cette affreuse idee de voir android 2.3 sur une autre rom.

Modifié par lapinouretd

@lapinouretd Refais la manipulation à tête reposé, tu suis rigoureusement les instructions de goosoo et sa devrait le faire.

Si ça ne fonctionne toujours pas pense à tester sur plusieurs ports USB et/ou PC si tu as sa à ta disposition, et éventuellement avec un autre câble.

Modifié par kwal

Il y a aussi la manipe qui consiste a debranché la batterie !

si tu a un pro, ce doit pas etre trop dur; si tu a un mini : ( je dis ca de tete, j ai jamais fais; mais on a deja posté ca sur un sujet ) : tu retire la coque et a coté de l app photo, tu peux voire une petite partie noire qui se détache ( attention a pas le cassé, meme si je crois que c est juste un cache ). Retire la, et dessous doit se trouvé le connecteur de la batterie. debranche le, attend un petit peu, rebranche le, et ré essaye SEUS.

Normalement ca doit marché ( ya un post qui parle de cette manipe sur XDA )

C'est ça qui est important du coup....Faire cette manipe puis brancher le mobile avec la touche retour enfoncé..

J'en ai parlé ici, je ne sais pas si ça peut être plus clair.. :

Modifié par bigbrother69

B)

Modifié par goosoo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...