goosoo Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je me répète mais si cela peut servir : Pour pouvoir lancer SEUS, j'ai enlevé le cache batterie de mon bouzin, enlever la batterie, lancer SEUS et au moment judicieux j'ai replacé la batterie puis rapidement, j'ai appuyé sur la touche retour et introduit mon câble USB dans mon bouzin.....hummm SEUS l'a vu la 2.1.1.A.0.6 s'est réinstallée gentiment sur mon engin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinouretd Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Je me répète mais si cela peut servir : Pour pouvoir lancer SEUS, j'ai enlevé le cache batterie de mon bouzin, enlever la batterie, lancer SEUS et au moment judicieux j'ai replacé la batterie puis rapidement, j'ai appuyé sur la touche retour et introduit mon câble USB dans mon bouzin.....hummm SEUS l'a vu la 2.1.1.A.0.6 s'est réinstallée gentiment sur mon engin !!! Bonsoir, je vais essayer tout cela demain matin car le petit senerve. Pour l'histoire, j'ai un Mini tout simple et j'avais effectivement installer une rom du pro qui marchait tres bien avant qu'il me vienne cette affreuse idee de voir android 2.3 sur une autre rom. Modifié 19 avril 2011 par lapinouretd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) @lapinouretd Refais la manipulation à tête reposé, tu suis rigoureusement les instructions de goosoo et sa devrait le faire. Si ça ne fonctionne toujours pas pense à tester sur plusieurs ports USB et/ou PC si tu as sa à ta disposition, et éventuellement avec un autre câble. Modifié 19 avril 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) @kwal Si il a un mini cela ne va pas lui servir à grand chose (: Essaye SEUS sur un autre pc pour voir ce que sa donne. Modifié 19 avril 2011 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Il y a aussi la manipe qui consiste a debranché la batterie ! si tu a un pro, ce doit pas etre trop dur; si tu a un mini : ( je dis ca de tete, j ai jamais fais; mais on a deja posté ca sur un sujet ) : tu retire la coque et a coté de l app photo, tu peux voire une petite partie noire qui se détache ( attention a pas le cassé, meme si je crois que c est juste un cache ). Retire la, et dessous doit se trouvé le connecteur de la batterie. debranche le, attend un petit peu, rebranche le, et ré essaye SEUS. Normalement ca doit marché ( ya un post qui parle de cette manipe sur XDA ) C'est ça qui est important du coup....Faire cette manipe puis brancher le mobile avec la touche retour enfoncé.. J'en ai parlé ici, je ne sais pas si ça peut être plus clair.. : Modifié 19 avril 2011 par bigbrother69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Autant pour moi, la phrase de goosoo m'a confus! Refais donc bien la manip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'aurais dit un tournevis moi mais bon :P Et à mon avis il est inutile de retirer la batterie, j'ai "briquer" plusieurs fois mon mini et à chaque fois je m'en sortait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinouretd Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 J'aurais dit un tournevis moi mais bon :P Et à mon avis il est inutile de retirer la batterie, j'ai "briquer" plusieurs fois mon mini et à chaque fois je m'en sortait. ben moi je ne m'en sort pas, je vais tenter le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Si tu n'aboutis à rien après avoir tout essayer alors le SAV reste une solution, sa sera juste une perte de temps car ils feront une manipulation que tu peux faire chez toi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.