Aller au contenu

Quelles tablettes venant de Chine???


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Mon frère s'est procuré un Ipad il y a quelques mois, et avoir une tablette me tente. Je souhaiterai l'utiliser pou aller sur internet, jouer à des jeux, rien de bien spécial quoi. Après avoir recherché les diverses ipad, galaxy tab, motorola Xoom, je cherche une tablette bien moins chère. C'est pour cela que je penche vraiment vers les tablettes venant de Chine et marchant avec Android. De plus, mon frère peut avoir les tablettes venant de Chine connues ("Apad, SmartQ V7 etc..") aux alentours de 100 euros.

J'ai donc commencé a rechercher sur internet les tablettes venant de Chine (appelées MID je crois) et la je ne m'y retrouve plus :/

Quelles tablettes comme celles ci me conseillez vous?

Merci d'Avance,

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je nai pas posté ce mesage au bon endroit merci de me le deplacer :)

Bonjour a tous,

Mon frère s'est procuré un Ipad il y a quelques mois, et avoir une tablette me tente. Je souhaiterai l'utiliser pou aller sur internet, jouer à des jeux, rien de bien spécial quoi. Après avoir recherché les diverses ipad, galaxy tab, motorola Xoom, je cherche une tablette bien moins chère. C'est pour cela que je penche vraiment vers les tablettes venant de Chine et marchant avec Android. De plus, mon frère peut avoir les tablettes venant de Chine connues ("Apad, SmartQ V7 etc..") aux alentours de 100 euros.

J'ai donc commencé a rechercher sur internet les tablettes venant de Chine (appelées MID je crois) et la je ne m'y retrouve plus :/

Quelles tablettes comme celles ci me conseillez vous?

Merci d'Avance,

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A une centaine d'euros et en 4/3, il n'y a que peu de choix: Apad (t'a un fil à son sujet) ou archos arnova 8: disponible en France, mais c'est une v1 avec cpu un peu juste, écran resistif et à 150/160€, la v2 aura le même cpu que l'apad, à savoir cortex A8, un écran capacitif mais un prix inconnu que je crains trop élevé et lassé d'attendre j'ai opté pour l'apad..

Si une 16/9 te va t'aura plus de choix, et si tu patientes je pense qu'une Apad capacitive va sans sortir, mais le prix..?

A+

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A une centaine d'euros et en 4/3, il n'y a que peu de choix: Apad (t'a un fil à son sujet) ou archos arnova 8: disponible en France, mais c'est une v1 avec cpu un peu juste, écran resistif et à 150/160€, la v2 aura le même cpu que l'apad, à savoir cortex A8, un écran capacitif mais un prix inconnu que je crains trop élevé et lassé d'attendre j'ai opté pour l'apad..

Si une 16/9 te va t'aura plus de choix, et si tu patientes je pense qu'une Apad capacitive va sans sortir, mais le prix..?

A+

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

en fait je crois que vous ne mavez pas tres bien compri : toutes les tablettes de touts les prix de chone me vont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire dans mon premier message est que mon frere peut avoir les tablettes normalement a 200 euros a moitie prix soit 100 euros, ce qui veut dire que je peix me permettre des tablettes venant de Chine a un prix assez eleve:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire dans mon premier message est que mon frere peut avoir les tablettes normalement a 200 euros a moitie prix soit 100 euros, ce qui veut dire que je peix me permettre des tablettes venant de Chine a un prix assez eleve:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire dans mon premier message est que mon frere peut avoir les tablettes normalement a 200 euros a moitie prix soit 100 euros, ce qui veut dire que je peix me permettre des tablettes venant de Chine a un prix assez eleve:)

Faut pas rêver non plus, j'ai acheté la mienne (apad 8) directement en Chine et m'a coûtée une centaine d'euros... il faut bien qu'ils vivent, déjà que bcp ont peu..! à moins qu'il achète en gros, et encore.. après je t'ai proposé des 4/3 car ayant testé un ipad c'est le format qui te va à priori, mais certes en 16/9 t'auras plus de choix...

Enfin par rapport à un ipad, tu risques d'être déçu par la finition, réactivité, etc sur 1 mid à 100€, faut en être conscient.

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté la FLYTOUCH3.

Elle fonctionne très bien et n'est pas trop chère.Les jeux Angry birds fonctionnent à merveille.

Le wifi est correct , le market fonctionne bien ainsi que les videos.

Je pens que c'est un bon rapport qualité / prix.

De plus elle est très bien suivie (firmware et amélioration en tout genre).

Le prix est intéressant ±185€ frais de port compris avec la pochette de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté la FLYTOUCH3.

Elle fonctionne très bien et n'est pas trop chère.Les jeux Angry birds fonctionnent à merveille.

Le wifi est correct , le market fonctionne bien ainsi que les videos.

Je pens que c'est un bon rapport qualité / prix.

De plus elle est très bien suivie (firmware et amélioration en tout genre).

Le prix est intéressant ±185€ frais de port compris avec la pochette de protection.

Ok merci danboy je vais regarder ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui jai compri:) donc vous me conseillez. l'apad?

en tout cas merci pour leq conseils:)

Oui, si tu veux une 4/3 a une centaine d'euros sinon une arnova 8 v2 qui sera au max a 199 a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...