Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Alors en me baladant sur le Journal Du Geek, je suis tombé sur ca. http://www.journaldugeek.com/2010/01/07/motorola-propose-un-telephone-fixe-base-sous-android/ Je post pas dans la catégories futures androphones, vu l'utilitées du machin :/ Après la machine a laver :P Moi je veux ma machine a café sous Android :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Moi ça me fait rêver. Imaginez la même chose mais en pas moche : Synchro des contacts comme sur le smartphone. Idem pour le calendrier. Et la tu peux relever toutes tes messagerie sans craindre pour ta batterie. Au lieu de se taper un téléphone de m**** en plastoc dnas le salon ou au bureau -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour les contacts ok mais bon...si t'as ton telephone a proximité, t'as ton ordi, donc l'interet est selon moi limité. Après prouve moi le contraire ca m'irait bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 On a téléphone illimité sur les fixes donc autant en profiter. Pour les messageries, pas besoin d'un ordi pour consulter les mails, pour y réponde ok mais pour les lire autan que ce soit vite fait plutôt que d'aller le faire sur le PC qui peut servir à autre chose pendant ce temps. Ou ne pas servir du tout et rester sagement éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 C'est vrai que pour consulter c'est beaucoup plus simple et rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Alors en me baladant sur le Journal Du Geek, je suis tombé sur ca.http://www.journaldugeek.com/2010/01/07/motorola-propose-un-telephone-fixe-base-sous-android/ Je post pas dans la catégories futures androphones, vu l'utilitées du machin :/ Après la machine a laver :P Moi je veux ma machine a café sous Android :lol: Motorola, ils foutent du Android partout maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Autre avantage : avec mon vieux sans fil moto, l'accès au répertoire était quand même tout sauf ergonomique, donc récupérer l'interface pour ça est quand même très sympa. Pour le répertoire après vu qu'avec la livebox j'ai la présentation du numéro, ça évite de se taper tout le transfert du carnet d'adresse (sinon, j'avoue qu'avec mon nouveau sans fil panasonic, j'ai une ergonomie plus typée portable traditionnel, avec le mini stick, donc ça relativise un peu l'impact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Moi c'est surtout Skype que j'imagine aussi sur un fixe Android, comme les SkypePhone quoi. Après à part le répertoire et les applis PIM, je vois mal ce que l'on peut en faire. C'est sûrement pour cela que Motorola n'a mis que un petit écran et un proco 200Mhz, c'est bien suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Autre avantage : avec mon vieux sans fil moto, l'accès au répertoire était quand même tout sauf ergonomique, donc récupérer l'interface pour ça est quand même très sympa. C'est en premier pour ça que je voulais android sur un fixe. Au boulot j'ai un vieux téléphone de m**** et à coté d'android ça fait mal :o Je préfère presque péter mon forfait que composer les n° après les avoir retrouver en contacts sur mon PC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Salut à tous! Je fais remonter le sujet car j'aimerai acheter un téléphone fixe avec android mais j'ai l'impression que tout les prototypes annoncés sont rester au stade de la rumeur ou ne sont pas encore sortis... Quid du - Motorola HS 1001 - MSI MS-9A31 - le I-Home Je n'en trouve aucun sur le marché? Quelqu'un sait-il si un modèle est réellement sortie, même un modèle asiat??? Merci d'avance, Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai été présenté chez SAGEMCOM par une SSII pour bosser sur un téléphone fixe Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut à tous! Je fais remonter le sujet car j'aimerai acheter un téléphone fixe avec android mais j'ai l'impression que tout les prototypes annoncés sont rester au stade de la rumeur ou ne sont pas encore sortis... Quid du - Motorola HS 1001 - MSI MS-9A31 - le I-Home Je n'en trouve aucun sur le marché? Quelqu'un sait-il si un modèle est réellement sortie, même un modèle asiat??? Merci d'avance, Greg Salut ! Je recherche également un fixe avec android qui me permettra de piloter la domotique de la maison... Par contre, effectivement, pas de tel sur le marché... vous en avez croisés certain ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi je préfère le mien Franchement, il est plutôt original. J'aime beaucoup. Seul inconvénient, il faut composer sur la base, on ne peut pas le faire sur le combiné. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'adorre :lol: :/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut à tous! Je fais remonter le sujet car j'aimerai acheter un téléphone fixe avec android mais j'ai l'impression que tout les prototypes annoncés sont rester au stade de la rumeur ou ne sont pas encore sortis... Quid du - Motorola HS 1001 - MSI MS-9A31 - le I-Home Je n'en trouve aucun sur le marché? Quelqu'un sait-il si un modèle est réellement sortie, même un modèle asiat??? Merci d'avance, Greg veut pas faire le troll mais ... I-Home, I- = apple >< comment tu veux vouloir android sur un I-machin \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'adorre :lol: :/ :D Et il n'est pas cher en plus, pour un objet design,90 euros en boutique Orange. Le lien ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Oh il est trop énorme xD J'adore aussi :P Je l'achèterais pas mais bon c'est marrant quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Moi aussi je recherche un fixe avec android ... mais je ne trouve rien ... bizarre, ils s'étaient remué le *** il y a un an pour nous présenter des protos, et puis plus rien :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 pour moi, ce serait plutot telépone fixe par internet sur PC + smartphone android, mais chacun ses gouts =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Du nouveau sur ce sujet ? Je cherche toujours ... mais pas de produit intéressant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Et il n'est pas cher en plus, pour un objet design,90 euros en boutique Orange. Le lien ICI De retour niph ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.