gogui63 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, j ai déjà essayé le wipe dalvik cache sa n avait rien fait ; mais il y a eu une évolution aujourd'hui, alors que je n ai rien touché, les telechargements se lancent mais reste sur telechargement ... sans jamais avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Austriker Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, j ai déjà essayé le wipe dalvik cache sa n avait rien fait ; mais il y a eu une évolution aujourd'hui, alors que je n ai rien touché, les telechargements se lancent mais reste sur telechargement ... sans jamais avancer. J'ai eu la même chose j'avais une grosse liste d'apps en mode "debut de téléchargement" je suis passé en wifi et j'ai attendu et ça a démarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Ok je vais attendre de rentré chez moi je vous tient au courant, merci :-) EDIT : sa recommence en faisant erreur de téléchargement en wifi .. Modifié 18 avril 2011 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.